NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Porter Jr. n’a pas fracturé une vertèbre de sa petite amie

NBA – Le bureau du procureur de Manhattan a confirmé aux avocats que la fracture d’une vertèbre, dont souffre Kysre Gondrezick, n’était pas liée à l’agression de Kevin Porter Jr.

Kevin Porter JrRebondissement dans l’affaire de l’agression de Kevin Porter Jr sur sa petite amie Kysre Gondrezick puisque le camp du joueur demande au bureau de procureur de Manhattan de requalifier les charges d’agression au second degré, passible de sept ans de prison dans l’Etat de New York.

En effet, le New York Post révèle que la fracture d’une vertèbre cervicale, dont souffre l’ancienne joueuse, n’est pas liée à l’agression, puisqu’il s’agit d’une malformation congénitale. Selon l’avocat de l’arrière des Rockets, le procureur leur a confirmé l’information, même si ce dernier ne s’adresse pas à la presse pendant la procédure.

Même si cette charge précise est éventuellement abandonnée, Kevin Porter Jr. reste toujours accusé de strangulation au deuxième degré et d’agression au troisième degré. Il encourt toujours une peine maximale de sept ans derrière les barreaux s’il est reconnu coupable de strangulation.

Libéré moyennant une caution de 75 000 dollars, KPJ sera présenté à un juge le 16 octobre prochain, quelques jours avant le début de la saison régulière. Pour sa part, la NBA a ouvert une enquête sur cette agression qui a eu lieu dans un hôtel new-yorkais, tandis que les Rockets cherchent à le transférer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités