NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miles Bridges de retour à Charlotte via sa « qualifying offer » d’un an

NBA – Eloigné des terrains depuis qu’il a été arrêté pour violence conjugale, Miles Bridges revient chez les Hornets. Mais avec un contrat de seulement une saison…

Miles BridgesLa situation de Miles Bridges s’éclaircit un peu. Après sa saison blanche suite à son procès puis sa condamnation pour violence conjugale, l’ailier a ainsi été suspendu 30 matchs par la NBA pour la prochaine campagne.

Néanmoins, la ligue considère que sa saison blanche lui a déjà fait purger 20 des 30 matchs et Miles Bridges ne manquera donc que les 10 premiers matchs de la saison 2023/24.

Mais avec qui jouera-t-il pour son retour ? Visiblement toujours pour les Hornets, qui ont conservé la main sur son avenir. Néanmoins, selon ESPN, les deux camps n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le montant du nouveau contrat de Miles Bridges, et ce dernier va donc signer la « qualifying offer » de 7.9 millions de dollars de Charlotte.

Cette offre, que les Hornets devaient proposer à l’ailier pour le garder free agent protégé, n’est valide qu’un an, et Miles Bridges pourra donc tester le marché à l’été 2024. Sans que Charlotte ne puisse alors s’aligner sur les offres.

La « qualifying offer » permet également à Miles Bridges de bloquer tout éventuel trade durant la saison…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →