Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns vont tester Stanley Johnson et Jabari Parker

NBA – Phoenix doit désormais composer son effectif et deux joueurs sans club vont notamment pouvoir se montrer pour tenter de décrocher une place : Stanley Johnson et Jabari Parker.

Comme les Suns ont finalement l’intention de conserver Deandre Ayton, les dirigeants vont devoir composer le groupe qui sera chargé d’entourer le pivot mais surtout le trio Bradley Beal – Devin Booker – Kevin Durant.

Comme ces quatre éléments toucheront plus de 161 millions de dollars la saison prochaine, Phoenix n’aura pas grand-chose à offrir aux autres joueurs, qui seront ainsi signés pour la plupart au salaire minimum.

Et le Bleacher Report indique que les Suns vont faire passer des tests à quatre joueurs libres ce mercredi : Stanley Johnson et Jabari Parker, mais aussi Chasson Randle et Quinndary Weatherspoon.

Le premier nommé, sorti d’Arizona, a disputé 30 matches avec les Spurs cette saison et on se souvient surtout de son passage réussi chez les Lakers pendant la saison 2021/22. Il avait été titulaire à de nombreuses reprises, tournant à 6.7 points et 3.2 rebonds de moyenne en 22 minutes. Les dernières années ont prouvé que l’ancien 8e choix de la Draft 2015 reste un joueur intéressant sur de courtes séquences.

Pour le second nommé, en revanche, son expérience avec la NBA est plus lointaine. Elle remonte à 12 matches avec les Celtics en 2021/22, après seulement 13 rencontres disputées la saison précédente. Depuis, l’ancien deuxième choix de la Draft 2014 ne trouvait plus de contrat dans la ligue, la faute notamment à ses deux ruptures d’un ligament croisé du genou gauche, contractées en 2014 et 2017, mais également à ses grosses limites défensives.

Quant à Chasson Randle et Quinndary Weatherspoon, ils n’ont jusqu’à présent eu que des rôles mineurs en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités