Rick Sund, le GM des Hawks, a répondu aux questions du Atlanta Journal Constitution. Comme tout dirigeant, il a expliqué qu’il allait tout faire pour améliorer l’équipe, même s’il voulait conserver le noyau de joueurs présents.
Bien que le coeur de l’interview ne soit pas très instructif, on aura tout de même appris quelques petites choses, et, en fait, on est de moins en moins optimiste quant au futur de Jamal Crawford à Atlanta.
Car Sund n’a pas voulu parler d’une quelconque prolongation de contrat. A l’entendre, on a plutôt l’impression qu’il attend le nouvel accord entre ligue et joueurs pour tenter de re-signer son arrière. La stratégie parait tout de même risquée, surtout qu’Atlanta ne peut plus se permettre de faire des folies et que d’autres franchises (Chicago ?) pourraient vouloir attirer un scoreur un poste 2.
Le GM a aussi expliqué qu’Al Horford avait fait comprendre qu’il voulait évoluer au poste 4. Le club, pourtant, ne semble pas vraiment sûr de la nécessité de recruter un pivot. Dans ces conditions, les Hawks peuvent-ils encore progresser ?