Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Scottie Pippen enfonce Carlos Boozer

Très bavard depuis deux jours, Scottie Pippen s’éloigne de son rôle d’ambassadeur des Bulls pour se comporter comme un véritable dirigeant.

Après la défaite face au Heat, l’ancien ailier vedette de Chicago a livré son analyse de cet échec, et c’est le duo Noah-Boozer qui en fait les frais.

« Il est impensable de voir deux de nos meilleurs joueurs assis sur le banc pendant tout le quatrième quart-temps, alors même qu’ils sont grassement payés. Et ça ne date pas d’hier. Toute la saison, cela s’est passé comme ça. Je ne peux pas croire qu’on puisse continuer de payer aussi cher des joueurs qui ne seront pas décisifs en fin de match. Ce n’est pas possible dans une équipe qui vise le titre. »

Pour Pippen, les playoffs agissent comme un révélateur. C’est à ce stade de la saison que l’on voit ce qu’un joueur a dans le ventre.

« On ne peut pas se cacher en playoffs. En playoffs, vous ne pouvez pas cacher un joueur. Il faut donner le meilleur de soi, sinon ça se verra encore davantage. Nous savons tous que Carlos n’a pas apporté tout ce qu’on attendait de lui. Et ça fait d’autant plus mal à l’équipe que les autres ne pouvaient pas compter sur lui. »

Et Pippen de critiquer encore davantage la perf’ de Boozer.

« La faute flagrante (ndlr : sur LeBron James), les poussettes en défense, l’incapacité à finir près du cercle. Ce sont des signes de passivité. Et comme on ne peut pas le cacher, on vous sort du terrain… »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *