Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jaren Jackson Jr. de retour dès ce soir ?

NBA – Victime d’une fracture du pied cet été, l’intérieur qui a accompagné Memphis pour son « road trip » de deux matchs pourrait être de la partie dès ce soir sur le parquet des Pelicans.

« Je suis juste enthousiaste d’être de retour. Il s’agissait juste de prendre mon temps. Je suis prêt. Tout le reste suivra tout seul ».  

La fin du tunnel se rapproche pour Jaren Jackson Jr. L’intérieur a encore été aperçu en marge du match des Grizzlies à Washington dimanche soir, à s’entraîner dur et à enchaîner les exercices, jusqu’à planter un panier depuis le milieu de terrain en clôture de sa séance !

Chaque jour rapproche un peu plus JJJ, victime d’une fracture du pied durant l’intersaison, d’un retour sur les parquets. Reste à savoir si celui-ci se fera dès ce soir sur le terrain de New Orleans, ou vendredi à domicile pour la réception du Thunder. Depuis hier, il est en tout cas listé comme « questionable » (incertain) pour la première fois de la saison sur le dernier « injury report » des Grizzlies.

Son coach Taylor Jenkins a de son côté exprimé sa satisfaction au regard de l’évolution de son joueur sur ces derniers jours, notamment depuis son retour à l’entraînement pour les séances de cinq contre cinq.

« Il a fait de très bons entraînements tout au long de la saison, et il se rapproche vraiment. Ses séances d’entraînement à cinq-contre-cinq se sont très bien déroulées, et il s’agit désormais de travailler au regard du calendrier, de trouver ces opportunités à mesure qu’il monte en puissance », a-t-il déclaré, soulignant le sérieux avec lequel Jaren Jackson Jr. a bossé pour revenir. « Il a juste été phénoménal. Il fait tout étape par étape et il n’y a pas eu de régression. On veut que ça continue comme ça alors qu’il est de plus en plus proche d’un retour ».

Si la décision quant au timing de son retour est désormais entre les mains du staff médical, ce dernier a donné le feu vert à Ja Morant, touché à la cheville, pour retrouver le groupe. Le meneur sera donc en tenue ce soir. Touché à un orteil, Desmond Bane devrait en revanche rester sur la touche pour un deuxième match de suite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités