NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets discutent déjà avec Ime Udoka pour l’engager

NBA – Suspendu pour une saison par les Celtics, Ime Udoka devrait prendre la succession de Steve Nash.

Alors que ESPN évoquait les pistes d’Ime Udoka ou de Quin Snyder pour remplacer Steve Nash, The Athletic est plus affirmatif puisque nos confrères rapportent que la direction discute déjà avec le coach des Celtics !

Actuellement suspendu par sa franchise pour son comportement et sa relation avec une employée des Celtics, Ime Udoka connaît bien les Nets puisqu’il a occupé le poste d’assistant lors de la prise de fonctions de Steve Nash. C’était en 2020. Depuis il a rejoint les Celtics qu’il a menés en finale NBA en juin dernier.

S’il s’entend avec les Nets, Ime Udoka devra d’abord se libérer de son contrat avec les Celtics, mais la franchise avait prévenu qu’elle ne s’opposerait pas à son départ, et que les dirigeants étaient prêts à transmettre les informations sur les raisons exactes de sa suspension. Les Celtics ont d’ailleurs prévu de libérer sans contrepartie.

Selon SNY, Kevin Durant est un grand fan d’Ime Udoka, qu’il a donc côtoyé aux Nets mais aussi aux Jeux olympiques de Tokyo. Ime Udoka n’hésitait ainsi pas à rentrer dans le lard de Kevin Durant et de Kyrie Irving.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →