Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Klay Thompson, le temps et la remise des bagues vont apaiser les Warriors

NBA – L’arrière des champions en titre estime que Draymond Green et Jordan Poole seront essentiels dans la quête du « back-to-back ».

Ce qui devait être un moment de fête aura finalement un arrière-goût particulier. Mardi, les Warriors reçoivent les Lakers pour démarrer leur campagne. Cette première soirée de saison régulière sera marquée par l’habituelle remise des bagues pour les joueurs de San Francisco, après le titre remporté en juin dernier.

Beaucoup des regards seront tournés vers Jordan Poole et Draymond Green, qui devrait bien être sur le parquet malgré le coup de poing à son coéquipier. À quel point cet épisode peut perturber la saison des champions en titre ?

« Eh bien, c’est du passé et c’est très malheureux, mais je pense que la remise des bagues et le temps vont guérir toutes les blessures », répond Klay Thompson, à l’issue de la défaite de son équipe, cette nuit face aux Nuggets.

Le quadruple champion NBA dit adorer les deux protagonistes. « Jordan est comme un petit frère. Draymond est comme un frère. Je pense qu’on est tous prêts à passer outre. Le deuxième acte, après la saison dernière, va être encore meilleur. On sait ce qu’il faut faire pour le doublé », poursuit le compère de Stephen Curry.

En plus de cette affection, l’arrière rappelle que les Californiens ont « besoin de ces deux joueurs pour aller là où on doit aller, c’est un fait. Je m’attends donc à ce que Jordan soit super. Idem pour Dray. »

Cette nuit, on a vu les deux hommes évoluer et se saluer comme si de rien n’était. Un premier pas pour « passer outre » comme dit Klay Thompson.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités