NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Après deux ans d’absence, le Hoop Summit est de retour… avec deux Français !

Hoop Summit – Le « All-Star Game des prospects » va effectuer son grand retour à Portland cette semaine, avec deux joueurs Français en bonus !

Après deux ans de hiatus à cause de la pandémie mondiale, le Hoop Summit est bel et bien de retour à Portland.

Comme d’habitude, la sélection U19 des Etats-Unis défiera une sélection de jeunes pépites internationales, dont deux joueurs français, le futur joueur d’Auburn, Yohann Traoré, et l’actuel pensionnaire de Iraurgi SB, qui évolue en LEB Oro, (Pro B espagnole), Sidy Cissoko. C’est une première depuis 2018.

Les joueurs des deux équipes s’entraînent dans les infrastructures des Blazers à Tualatin, sous les yeux de nombreux recruteurs venus des quatre coins du pays, et le match aura lieu ce vendredi au Moda Center de Portland.

Côté américain, on retrouvera pour le coup de nombreux joueurs qui évolueront la saison prochaine en NCAA, comme les trois futures recrues de Duke, Dereck Lively, Kyle Filipowski et Dariq Whitehead, ou encore Nick Smith et Anthony Black qui joueront pour Arkansas, ainsi que Gradey Dick qui rejoindra les nouveaux champions de Kansas. Le public de l’Oregon aura pour le coup hâte de découvrir Kel’el Ware, la prochaine perle des Ducks.

Dans la sélection internationale, il y aura aussi de sacrés prospects avec notamment Tyrese Proctor, l’arrière australien de 17 ans déjà sur les tablettes d’Arizona, tout comme le Lituanien Matas Buzelis. Vincent Iwuchukwu sera lui le seul « seven footer » de l’équipe, et l’un des trois représentants du Nigeria, avec le prometteur ailier MacKenzie Mgbako et Felix Okpara, un autre intérieur au physique imposant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités