Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Bassey signe enfin aux Sixers

NBA – Le rookie des Sixers, drafté en 53e position, s’est engagé pour trois ans, mais seule la première saison est vraiment garantie.

Après plusieurs semaines de discussion, les Sixers sont enfin parvenus à un accord avec leur rookie Charles Bassey.

Sélectionné en 53e position de la Draft, l’ancien intérieur de Western Kentucky voulait un contrat dont les deux premières saisons seraient garanties. Les Sixers préféraient ne lui garantir que la première saison, et finalement chaque camp a cédé du terrain puisque The Athletic annonce que ce sera un contrat de trois ans avec la première année garantie, la seconde partiellement garantie, et la troisième sans aucune garantie.

Meilleur joueur et meilleur défenseur de la Conference USA, Charles Bassey (17.6 points, 11.6 rebonds et 3.1 contres de moyenne par match) sera donc présent au « training camp » de Philadelphie, et il va tenter de grappiller du temps de jeu derrière Joel Embiid et Andre Drummond.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités