Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brian Shaw va prolonger en G-League

NBA – Composée essentiellement de joueurs tout juste sortis du lycée, l’Ignite Team devrait à nouveau être coachée par l’ancien meneur de jeu des Lakers.

Intronisé il y a un an pour piloter la toute nouvelle équipe de la G-League, le Ignite, visant à développer les joueurs les plus prometteurs dès la sortie du lycée, Brian Shaw devrait poursuivre l’aventure la saison prochaine.

D’après Marc J. Spears, l’ancien meneur de jeu serait ainsi sur le point d’accepter une prolongation de contrat.

À la tête d’une équipe mêlant des éléments comme Jalen Green et Jonathan Kuminga, attendus dans le Top 5 de la future Draft, mais aussi quelques vétérans, Brian Shaw a obtenu un bilan de 8 victoires pour 7 défaites lors de sa première saison en G-League, un exercice inédit, en condensé, dans une autre « bulle » à Orlando.

Trois fois champion NBA en tant que joueur, puis deux fois comme assistant, Brian Shaw a notamment coaché en NBA pendant un an et demi aux Nuggets (2013-2015), et la semaine dernière, il avait passé un entretien pour coacher les Pacers. La franchise d’Indianapolis lui a finalement préféré Rick Carlisle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités