Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kris Humphries, un futur Kardashian ambitieux

Lamar Odom a eu la main de Khloe Kardashian, Kris Humphries bosse pour avoir celle de Kim, la soeur. Mais entre l’ailier-fort double champion NBA des Lakers et le candidat au Most Improved Player des Nets, la comparaison s’arrête là.

New Jersey ne joue pas dans la même cour que Kobe et sa bande, et Avery Johnson devra être d’une patience bouddhiste avant de pouvoir espérer enfiler une bague, que ce soit à Newark ou Brooklyn.

Arrivé en échange d’Eduardo Najera en janvier 2010, le nouveau chouchou du Prudential Center entend bien être des prochaines aventures des Nets, qu’il prédit victorieuses.

Un double double de moyenne

Pour la première fois de sa carrière, à 26 ans et après sept saisons à écumer les parquets avec Utah, Dallas puis New Jersey, Humphries va terminer une campagne en double figure non pas dans une une, mais peut-être deux catégories statistiques. Avec ses 10 pts et 10,4 rbds de moyenne, le 14e choix de la draft 2004 réalise la meilleure saison de sa carrière. Il explose littéralement et Avery Johnson peut le compter parmi les maigres satisfactions d’un exercice décevant.

« Rien n’a changé dans mes entraînements et ma préparation. C’est juste que là, j’ai un coach qui m’a donné l’opportunité d’assumer un nouveau rôle plus important en démarrant dans le cinq. Je joue beaucoup plus. Le timing est parfait« , commente Humphries sur CBS Sports.

En juin dernier, il avait la possibilité de quitter les Nets et de ne pas faire jouer sa deuxième année en option. Il ne regrette absolument rien, évidemment:

« Même si en terme de victoires ce n’est toujours pas ça, je trouve que les joueurs ont progressé. On a beaucoup appris cette saison.« 

« Construire avec Deron Williams est plus facile »

Estimant que sa relation avec Kim Kardashian constitue une source de motivation et un facteur incontournable de sa saison grande cuvée, Humphries attend avec impatience le déménagement à Brooklyn.

« Les fans des Nets sont géniaux, mais en allant là-bas on aura une tradition et des millions de gens derrière nous.« 

En attendant, il fait continuer de progresser:

« On essaye de construire quelque chose pour le futur, avec Deron ça sera beaucoup plus facile.« 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *