Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : le grave malaise de Keyontae Johnson ne serait pas lié au Covid-19

L’ailier de Florida s’était effondré en pleine rencontre. Un problème cardiaque lié à son infection au Covid-19, quelques semaines auparavant ? Tous les médecins consultés réfutent l’hypothèse.

Le grave malaise de Keyontae Johnson, en NCAA, était-il lié à sa contamination par le Covid-19, quelques semaines auparavant ? Le virus peut en effet entraîner des myocardites à long terme. La star de Florida a donc passé des examens poussés, et consulté de nombreux spécialistes, pour avoir une réponse à cette importante question.

Dans un communiqué, la famille du basketteur et l’université ont toutefois expliqué que tous les experts consultés avaient unanimement écarté le lien entre le problème cardiaque de Keyontae Johnson et le Covid-19.

L’ailier ne rejouera toutefois pas cette saison, restant près de l’équipe pour aider le staff et soutenir ses camarades.

Cela ne signifie pas pour autant que le Covid-19 est inoffensif pour les jeunes athlètes, comme le montre l’exemple d’Asia Durr. L’arrière de 23 ans, 2e choix de la Draft 2019 en WNBA, souffre ainsi d’un « Covid long », qui la poursuit huit mois après sa contamination, avec des maux de tête et un brouillard mental qui perdurent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités