Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.6OKL1.53Pariez
  • NEW1.7BOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’autre face de Marbury

Les fans de basket connaissent sans doute Stephon Marbury pour ses facéties sur le terrain. Le meneur des Knicks est l’un des plus talentueux au monde à son poste mais son trop plein de confiance en lui l’aura amené à ne plus progresser, faute de travail. Ancien coéquipier de Kevin Garnett, il aura sûrement manqué le coche dès son départ des Wolves.
Hors des terrains, Stephon Marbury est tout autre. Il a récemment crée une marque de chaussure « Starbury » qui coûte à peine quinze dollars pour créer une alternative aux grandes marques et ainsi, favoriser l’accès à l’ équipement aux plus démunis.
Il y a à peine quelques heures, Stephon Marbury est allé plus loin, en déclarant vouloir jouer en Italie d’ici deux ans et la fin de son contrat. Marbury s’est justifié en avouant son amour pour la Grande Botte et par son souhait de voir le « mouvement Starbury » se développer ailleurs qu’ aux Etats-Unis.
De surcroît, Jamel Thomas joue à Biella, en Italie, et n’est autre que le cousin de Marbury.
Certes, nous pourrions justifier ce choix de vie par un simple aspect mercantile mais il s’avère sincère dans sa déclaration et surtout, à l’écoute d’autrui.
Ce n’est pas la première fois qu’ un joueur jugé caractériel se révèle être disponible pour les autres, Ron Artest défraye régulièrement la chronique en continuant de faire des petis boulots l’été, hors évènement promotionnel NBA.
Alors pourquoi pas bientôt Marc-Antoine Pellin pourrissant le match de l’icône de Coney Island ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *