NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : Isaac Okoro multiplie les entretiens et les essais

L’ailier d’Auburn a discuté avec cinq équipes dernièrement et il a passé des essais avec les Warriors, les Wolves et les Cavaliers.

Isaac Okoro peut-il s’inviter dans le Top 5 de la prochaine Draft ? La question mérite d’être posée tant l’ailier d’Auburn intrigue.

La preuve, on apprend que pas moins de cinq équipes l’ont interviewé : les Wizards, les Knicks, les Bulls, les Spurs et les Hawks. En plus des Wolves, qui l’avaient fait il y a maintenant quelques semaines.

Minnesota, qui possède le premier choix de la Draft, lui a même fait passer un essai récemment. Comme les Warriors (2e choix) et les Cavaliers (5e) d’ailleurs.

Encore limité offensivement (12.9 points de moyenne en NCAA) avec un shoot extérieur peu fiable, Isaac Okoro (19 ans seulement) est en revanche un excellent défenseur, capable de rapidement faire partie des meilleurs en NBA. Le genre de joueur à faire le sale boulot, parfait dans une formation qui cherche un spécialiste défensif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *