NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La deuxième « bulle » s’éloigne…

Tous les plans du « Delete 8 » sont au point mort.

Ça fait plusieurs jours que l’on n’entend plus parler d’une deuxième bulle pour le « Delete 8 », les huit équipes qui n’ont pas eu droit d’aller à Orlando (Golden State, Cleveland, Minnesota, Atlanta, Detroit, New York, Chicago et Charlotte). Et elles non plus apparemment : « Il ne se passe rien » a expliqué un general manager concerné à The Athletic. « C’est une honte, c’est un préjudice pour ces huit équipes laissées derrière. »

Selon nos confrères, qui ne se sont pas contentés d’appeler un GM, le sentiment dominant est qu’il n’y aura pas de deuxième bulle, ni même de mini-camp d’entraînement possible.

Cette tendance est logique dans la mesure où les États-Unis sont toujours très touchés par le Covid-19. La tenue de la première bulle en gênait d’ailleurs beaucoup sur le plan sanitaire et mental, alors que dire d’une réunion à huit équipes sans enjeux ?

L’objectif le plus raisonnable pour ces franchises, s’estimant lésées, est sûrement d’organiser des mini-bulles pour pouvoir enchaîner des entraînements collectifs sans risques et garder un minimum de compétitivité. En attendant, il faut se contenter de sessions individuelles.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *