Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Kemba Walker menait les Huskies au titre NCAA

En 2011, le meneur des Celtics, 30 ans ce 8 mai, avait porté l’université de Connecticut au sommet. Il fut élu meilleur joueur du Final Four.

Un joueur de 1m83 peut-il mettre le basket universitaire à ses pieds ? La réponse est oui puisque Kemba Walker a réussi en 2010-2011 avec les Huskies. Le meneur de Connecticut va tourner à 23.5 points, 6 rebonds et 5.7 passes de moyenne durant le tournoi NCAA, que sa faculté va remporter.

Tout ne fut pas facile durant cette « March Madness ». Les victoires contre Arizona et Kentucky ont été arrachées à une possession. Quant à la finale contre Butler, elle fut affreuse, un des pires de l’histoire, à cause de la maladresse des deux équipes.

Mais cela n’a pas empêché l’actuel Celtic d’être champion universitaire, et MOP (meilleur joueur) du Final Four.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *