NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.65CLE1.51Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

19 avril 2010 : Utah va prendre l’avantage du terrain à Denver

La NBA à l’arrêt pour plusieurs semaines, nous vous proposons de revivre la fin de la saison 2009-2010 au jour le jour. Place aux playoffs !

Joakim Noah avait sans doute la pression pour ce Game 2 du premier tour des playoffs après ses déclarations sur Cleveland. LeBron James et le public de l’Ohio semblaient bien décidés à rabattre son caquet à ce jeune prétentieux, et si « Jooks » a su répondre présent avec 25 points et 13 rebonds, c’est le King qui a eu le dernier mot avec ses 40 points à 16/23 aux tirs – dont un énorme dunk sur James Johnson, un de ses plus beaux selon lui.

Victoire 112-102 des Cavs pour mener 2-0 dans la série.

https://www.youtube.com/watch?v=IktvoC5wWok

Dans l’autre conférence, au terme d’un match d’une intensité folle, le Jazz a prouvé sa capacité à répondre au défi physique des Nuggets. Et porté par un Deron Williams transcendant (33 points, 14 passes) et un Kyle Korver assassin, les Jazzmen rentrent à la maison avec l’avantage du terrain en s’imposant 114-111 dans les Rocheuses !

Cleveland 112 – 102 Chicago
Denver 111 – 114 Utah

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *