Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyrone Corbin prolonge à Utah pour deux saisons

Le Jazz est une franchise fidèle, les 23 ans passés sur le banc par Jerry Sloan sont là pour en témoigner. Tyrone Corbin, assistant durant 7 ans, assure la relève de son glorieux aîné depuis le 10 février dernier. Pour l’instant, le bilan n’est pas flatteur mais la franchise, d’habitude si calme, subit de profonds changements.

Les propriétaires ont donc décidé de faire confiance à Corbin, lui qui connait bien la maison. Un accord sur un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option, a ainsi été trouvé.

Des deux côtés, on se félicite.

« Je suis très excité à-propos de cette opportunité qui me permet de mener le Jazz, » a expliqué Corbin. « Je suis très reconnaissant à la famille Miller [propriétaires de la franchise] de m’avoir fait confiance pour me permettre de mener cette équipe dans cette nouvelle ère. »

Car c’est bel et bien une nouvelle ère qui commence. Pour le président du Jazz, Randy Rigby, Tyrone Corbin est vraiment « l’homme de la situation ». Tant mieux, car il va avoir beaucoup de travail.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *