Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.52OKL1.5Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris est un « faciliteur »

Face à des Hornets qui finissent la saison en trombe pour accrocher un ticket pour les playoffs, Boris Diaw a pu jauger de son état de forme. Après une reprise en douceur contre Charlotte, le Most Improved Player 2006 a repris ses bonnes habitudes, terminant la rencontre avec 14 pts, 9 rbds et 5 pds en 36 minutes.
Avec un Bobo retrouvé, Phoenix en profite pour s’imposer 104-103 après s’être fait quelques frayeurs dans la dernière minute.
Mais le plus important, c’est de connaître l’état de forme de Boris. « Au moment où je vous parle, c’est un peu douloureux. Après l’échauffement et pendant toute la première mi-temps, je n’ai rien ressenti. Ensuite, après la pause, j’ai eu un peu mal car j’étais froid. Mais ensuite, la douleur est repartie » confie l’ailier des Suns.
Même s’il n’est donc pas à 100% de ses moyens, Diaw semble faire le bonheur de son entraîneur. « On a été dominés sous les panneaux et dans le tempo. Mais heureusement, Boris est de retour. On voit tout de suite ce qu’il peut apporter. En fait, Boris est un « faciliteur » si vous voyez ce que je veux dire. Il simplifie les choses » explique Mike D’Antoni.
Sans faire de bruit et sans être à son meilleur niveau, Phoenix reste sur neuf victoires en dix matchs. « Les gens s’inquiètent de notre niveau de jeu mais on gagne, réagit Raja Bell. C’est évident que le moteur a quelques ratés mais on progresse chaque soir, et je vous le rappelle, on gagne! De quoi on va se plaindre?« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *