NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET79
NYK91
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Peja Stojakovic : « Encore une saison »

Trois franchises en quatre mois et la plus mauvaise saison statistique de sa carrière: Peja Stojakovic mange son pain noir à 33 ans, mais le shooteur serbe n’a aucun intention de prendre sa retraite. Ni de rentrer en Europe par ras le bol de ne plus jouer que les utilités après neuf saisons à plus de 16 pts de moyenne. Peja garde la foi, le sourire et l’envie est encore là.

« Je prends encore beaucoup de plaisir. Ma préférence est de faire encore une saison, si mon corps me le permet », a assuré le triple All Star à nos confères de NBA FanHouse.

« J’ai vraiment envie de finir ma carrière en NBA », clame l’ancienne gâchette des Kings, où il s’est fendu de  quatre campagnes à plus de 20 pts de moyenne.

Free agent cet été après le rachat de la dernière année de son mirifique contrat de 64 millions sur cinq ans, le Serbe affiche un très pauvre 5/20 aux shoots avec les Mavs, qu’il a rejoint pour le minimum salarial le 20 janvier. Absent des parquets pendant 10 semaines, le MVP de l’Euro 2001 traîne sa blessure au genou comme un boulet.

« Etre absent aussi longtemps m’a fait voir les choses différemment, j’ai dû énormément travailler juste pour retrouver une forme physique décente, reprendre le rythme et essayer d’apporter quelque chose à cette équipe », assure le champion du monde 2002.

Depuis sa presque saison blanche en 2006-2007, Peja n’a disputé qu’un seul exercice plein.  »

« J’ai été handicapé par plein de petits problèmes physiques. C’est intéressant de voir comment va réagir mon corps ici avec Dallas. »

Avec 7,2 pts depuis le lever de rideau d’une saison noire, le quatrième meilleur shooteur à trois points de l’histoire de la ligue est dix en deçà de sa moyenne en carrière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *