Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En rejoignant les Wizards, Antawn Jamison retrouve sa « seconde famille »

L’ancien intérieur a été profondément marqué par son passage à Washington. Il est donc comblé de revenir dans l’organigramme de la franchise.

La saison prochaine, à Washington, Antawn Jamison sera le nouveau « directeur de l’effectif professionnel », c’est-à-dire qu’il dirigera la structure en charge de la gestion de l’effectif des Wizards au quotidien. Sans doute en compagnie de Johnny Rogers, recruté aux Clippers.

L’ancien intérieur a passé un peu plus de cinq saisons et 421 matches dans la capitale, y réalisant parmi les meilleures saisons de sa carrière. Il ne cache pas son émotion de revenir aux Wizards.

« À mesure qu’on vieillit et qu’on traverse certaines choses dans la vie, on comprend que certaines personnes feront partie de la famille jusqu’à la mort », raconte l’ex All-Star. « J’ai ce type de connexion avec les Wizards. »

Décrivant la franchise comme sa « seconde famille », il portait déjà le costume du vieux sage quand il était sur le terrain avec Gilbert Arenas et Caron Butler au milieu des années 2000. Désormais, il sera dans les bureaux.

« J’ai connu mes plus grands succès, individuellement et collectivement, et je suis devenu un capitaine ici. J’ai appris à devenir un professionnel, comme dans les autres équipes que j’ai côtoyées. Mais j’ai franchi un cap avec les Wizards. Peu importe les situations, ils restent ma famille et je suis heureux de revenir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *