NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards engagent un dirigeant des Clippers

Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la refonte totale du front office entamée par la franchise depuis quelques semaines.

Johnny Rogers sera désormais le nouveau vice-président chargé de la partie sportive des Wizards, nous a appris ESPN, dans une information ensuite confirmée par NBC Sports.

Ce dernier était aux Clippers depuis trois saisons, dans le même rôle, après avoir été scout pour le Thunder. Point non négligeable : il fut coéquipier de Scott Brooks, le coach de Washington, à l’université.

Ce qu’il pourra apporter aux Wizards, c’est sa vision et sa connaissance du basket international puisqu’après sa courte carrière en NBA, il a évolué de nombreuses années en Europe. La franchise de la capitale a l’intention d’accorder plus d’importance aux joueurs étrangers, et en ce sens, Johnny Rogers devrait aider.

Son arrivée, dans un tout nouveau poste dans l’organigramme, s’inscrit dans une nouvelle politique de recrutement au sommet de la franchise. Les Wizards possèdent maintenant un « front office » plus fourni pour imposer une véritable identité et culture.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *