Si les Raptors ont besoin de ses services, Vince Carter serait enchanté de terminer sa carrière à Toronto, là où tout a commencé pour lui.

Il ne cherche pas une bague car il privilégie le plaisir d’être utile et de jouer pour sa prochaine et dernière saison, mais Vince Carter ne serait pas contre l’idée de rejoindre le… champion en titre. Non pas parce qu’ils sont champions, mais bien évidemment parce qu’il s’agit des Raptors, la franchise qui l’a sélectionné en 1998. Une manière de « boucler la boucle ».
« Ce serait cool, et c’est juste une question de savoir si ça fonctionne et si c’est quelque chose que Toronto veut faire » a-t-il répondu. « Evidemment, les fans veulent plus ou moins que ça arrive, mais il faut que ce soit un souhait des dirigeants et qu’ils aient le sentiment qu’ils ont besoin de mes services. »
En janvier dernier, alors qu’il se préparait à jouer à Toronto avec les Hawks, il avait rendu hommage à la progression de la franchise et à la ferveur de son public. « Je pense que la première chose, c’est que tout le monde sait ce que Toronto a à offrir. Ils continuent d’aller en playoffs et d’aller loin. La couverture TV aide clairement. Jurassic Park et l’enthousiasme qui va avec, on ne voit pas ça ailleurs. Même quand il fait froid, et même quand il fait très froid, les fans sont toujours là pour les encourager. Les gens le voient à la TV. C’est un phénomène, et l’amour pour les Raptors et la franchise, et la ville en elle-même, ont grandi grâce à cette exposition. »
https://www.instagram.com/p/B0YmS5Mg24i/?utm_source=ig_embed