NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tacko Fall invité au training camp des Celtics

L’immense pivot sénégalais a convaincu les dirigeants de Boston lors de la summer league, et il décroche un contrat pour participer à la présaison.

C’est un secret de polichinelle depuis que Danny Ainge en avait dit le plus grand bien, et c’est désormais officiel : Tacko Fall a décroché un contrat de type « Exhibit 10« , synonyme d’invitation au camp des Celtics à la rentrée. Ses chances d’intégrer l’effectif final sont très minces mais Boston s’offre ainsi la possibilité d’avoir un oeil sur lui et de le voir progresser en G-League. L’autre invité au camp est Javonte Green, un arrière qui arrive d’Ulm en Allemagne.

Les Celtics ont aussi officialisé les « two-way contract » de Tremont Waters et Max Strus. Le premier a été sélectionné en 51e position de la Draft 2019, et cet arrière sort de LSU où il tournait à 15.6 points, 3.1 rebonds, 5.9 passes et 2.5 interceptions de moyenne. Il faisait partie des cinq joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur meneur universitaire.

Egalement arrière, Strus arrive de DePaul, et il était le 3e meilleur marqueur de la Big East avec 20.1 pts de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *