Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics veulent vraiment s’occuper de la formation de Tacko Fall

Le pivot sénégalais de 2m30 a séduit les dirigeants de Boston en summer league. Ils veulent participer à son développement, et les Celtics n’excluent pas de lui proposer un contrat.

Les Celtics ont officiellement présenté Enes Kanter et Kemba Walker ce mercredi, mais aussi annoncé les prolongations de contrat de Daniel Theis et de Brad Wanamaker, et Danny Ainge a aussi dû répondre à des questions sur Tacko Fall. Non drafté, le pivot sénégalais en a surpris plus d’un lors de la summer league, et même si le Sénégalais n’a pas encore décroché de contrat, les Celtics croient en lui.

« C’est un super gamin, et il se donne à fond. On veut s’occuper de son développement de manière très, très sérieuse » prévient le président de Boston. « Essayer d’en faire vraiment un joueur est une priorité élevée pour nous. Je pense que Tacko a une chance d’intégrer l’effectif. On verra… Il y a du potentiel, et nous sommes très satisfaits de lui. »

Pour ne rien gâcher, Fall est donc un bosseur, un coéquipier modèle mais aussi le chouchou du public. Notamment parce qu’on l’impression de voir un adulte au milieu d’enfants…

« Tacko est amusant à regarder. Ce que je veux dire, c’est qu’il me fait rire » poursuit Ainge. « Certaines de ses actions sont hilarantes car on ne voit pas ça. Les arrières sont en galère, et ils balancent juste le ballon en l’air, et Tacko l’attrape et le dunk sur la pointe des pieds. A certains moments, c’est comme de voir un lycéen de dernière année avec des enfants de 9-10 ans.« 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires