NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Roy de retour vendredi !

Assis aux côtés de Marcus Camby pour assister au show Aldridge face aux Bulls, Brandon Roy a été autorisé par ses dirigeants et le staff médical à reprendre l’entraînement avec le reste du groupe.

Opéré des deux genoux mi-janvier, la star de Portland envisage désormais de jouer dès vendredi !

Roy s’entraîne normalement depuis vendredi dernier, et il estime qu’il a encore besoin de quelques séances pour effectuer son grand retour sur les terrains.

« Après l’opération, j’ai décidé de me reposer complètement pour que mes genoux récupèrent totalement. La semaine dernière, les médecins m’ont dit que je pouvais m’entraîner. Ce que j’ai fait vendredi. Ensuite, je me suis reposé dimanche. Lundi, je me suis entraîné et je suis senti encore mieux. Donc, je vais encore m’entraîner cette semaine, et il y a une chance que je puisse jouer dès la fin de la semaine. Lorsqu’on sera à Toronto, on verra avec Nate McMillan si je peux jouer quelques minutes. »

Absent depuis le 17 décembre, Roy a déjà prévenu qu’il était prêt à jouer 6ème homme.

On découvrira ça vendredi face à Toronto, ou peut-être dimanche face à Detroit si ses dirigeants estiment que c’est plus prudent qu’il patiente un ou deux jours de plus.

En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour les Blazers, pas vernis depuis plusieurs saisons. D’ailleurs, Marcus Camby pourrait reprendre en même temps que Roy.

Seul pépin côté Blazers, la fracture au niveau de l’oeil de Dante Cunningham, suite à un coup de coude involontaire de Samardo Samuels (Cavs). Le jeune intérieur de Portland va être obligé de porter un masque pendant quelques rencontres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *