NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green attend avec impatience Kevin Durant

Les chamailleries du début de saison sont oubliées : Draymond Green estime que les Warriors sont quasi imbattables quand Kevin Durant est sur le terrain.

Invaincus depuis la blessure de Kevin Durant, les Warriors sont redevenus une équipe adulée. Il aura donc suffi qu’ils perdent DeMarcus Cousins puis Kevin Durant sur blessures pour que le public se souvienne que Stephen Curry, Draymond Green et Klay Thompson forment un trio unique, capable de finir le boulot face aux Rockets puis de balayer les Blazers.

Mais attention, n’allez pas demander à Draymond Green s’ils sont plus forts sans leur ailier All-Star et meilleur marqueur…

« Il y a eu beaucoup de discussions du genre : « Oh, ce sont les Warriors… Avant que Kevin ne vienne, c’était déjà une grande équipe. Foutaises ! » a répondu Draymond Green sur ESPN. « On était vraiment bons. Je pense qu’on était une très bonne équipe difficile à battre. Quand Kevin est arrivé, je pense qu’on est devenu imbattable. Quand DeMarcus est arrivé, les gens se sont encore plus grattés la tête… Et on a besoin de ces gars. La prochaine série va être difficile, et j’espère et je prie pour qu’ils soient là. »

« J’ai déjà perdu une finale, et ce n’est pas plaisant »

Touché au mollet face aux Rockets, Kevin Durant reverra le staff médical ce mercredi pour savoir si sa blessure est en phase de guérison. L’ailier All-Star va profiter de neuf jours de plus pour se rétablir et espérer retrouver les terrains pour les Finals. « Notre but est évidemment que Kevin, DeMarcus et Andre reviennent » poursuit Draymond Green. « On sait qu’on est une bonne équipe sans eux, mais avec eux, on devient une super équipe, quasi imbattable. On sait qu’on a besoin de Kevin. »

Pour Draymond Green, interrogé sur cette cinquième Finals de suite, il est indispensable d’être au complet pour réaliser le premier triplé d’une franchise NBA depuis 2002. Il s’agissait des Lakers du tandem Shaq-Kobe.

« C’est incroyable. Vous savez, les carrières ne sont pas si longues. (…) Faire cinq finales de suite, je ne sais même pas quoi dire. On joue pour ça, et c’est notre but chaque année. L’atteindre cinq fois de suite, c’est unique. Maintenant, il y a encore du boulot à faire. Le but n’est pas d’aller en finale, mais de la gagner. Avec ces neuf jours de repos, on veut vraiment que nos gars reviennent en bonne santé. On veut DeMarcus, Kevin et Andre. On a besoin d’eux. (…) J’ai déjà perdu une finale, et ce n’est pas plaisant, alors essayons de finir tout ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *