NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le président des Nuggets serait intéressé par le poste à Washington

Alors qu’il vient d’être prolongé à Denver, Tim Connelly aurait un œil sur la situation des Wizards, qui en avaient fait leur priorité pour prendre les commandes de la franchise.

Il y a un mois, on apprenait que les Wizards avaient fait de Tim Connelly, président des Nuggets mais aussi ancien de la maison, leur priorité pour remplacer Ernie Grunfeld, limogé en fin de saison.

Seul souci pour Washington : le dirigeant de Denver venait d’être prolongé par sa franchise pour deux années de plus et il touchera plus de deux millions de dollars par saison, jusqu’en 2021.

Néanmoins, d’après les informations de The Athletic, Tim Connelly « serait ravi » de prendre le poste de président à Washington. Toujours d’après nos confrères, pour le récupérer, les Wizards vont devoir sortir le chéquier et doubler son salaire. À ce moment-là, les Nuggets seraient prêts à le laisser filer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *