NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA sanctionne le trio Durant-Curry-Green

Pour avoir critiqué les arbitres après la défaite des Warriors face aux Wolves, les vedettes de Golden State cumulent 75 000 dollars d’amende.

Après l’étrange fin de match entre les Warriors et les Wolves, Stephen Curry, Draymond Green et Kevin Durant s’en étaient pris aux arbitres et la NBA a eu la main lourde avec les trois All-Stars.

C’est Draymond Green qui écope de la plus lourde amende, 35 000 dollars. La NBA lui reproche d’avoir mis en doute l’impartialité des arbitres sur les réseaux sociaux. Stephen Curry prend de son côté 25 000 dollars d’amende pour avoir fait le même type de commentaire, mais en public.

Pour sa part, Kevin Durant s’est simplement contenté de critiquer l’arbitrage et il devra verser 15 000 dollars d’amende. Pourtant, l’ailier vedette des Warriors avait effectué le même commentaire que Stephen Curry : « L’arbitre a été le meilleur joueur sur le parquet ce soir. Il s’est assuré d’être efficace avec son sifflet, si bon qu’il savait qu’ils allaient faire faute sur moi, si bon qu’il a sifflé avant que je ne shoote. C’est l’un des meilleurs arbitres de tous les temps. »

https://www.youtube.com/watch?v=M3VnrJtlbqI

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *