Aujourd’hui, Vince Carter fête ses 34 ans. Bref, c’est un vétéran de la ligue. Sauf qu’à côté de Grant Hill, son coéquipier aux Suns âgé de 38 ans, il passe pour un gamin. Et se fait même rappeler à l’ordre. Hier, dans une interview donnée à une radio, Hill a ainsi critiqué les habitudes alimentaires de Vince Carter, expliquant que celui-ci mangeait trop de cookies…
« Je pense que ça va prendre du temps pour voir les résultats mais il travaille avec Aaron [Aaron Nelson, coach physique] sur des exercices. Je pense qu’il doit aussi améliorer ses habitudes alimentaires, c’est juste mon avis, » a expliqué l’ancien Piston.
La raison ? Vince Carter semble être un grand fan des cookies.
« Il en mange beaucoup trop dans l’avion mais il essaie de prendre soin de son corps… Espérons qu’il continuera à travailler dur. Nous devons lui faire faire des progrès sur son alimentation. »
Steve Nash et Grant Hill sont ainsi réputés pour être très attentifs à leurs habitudes alimentaires, ce qui n’est évidemment pas le cas de leur nouveau coéquipier. Espérons que leurs leçons lui soient profitables. Après le gâteau prévu aujourd’hui, évidemment.