NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Syndicat des joueurs : Andre Iguodala remplace LeBron James au poste de premier vice-président

Malcolm Brogdon, Jaylen Brown et Bismack Biyombo ont également pris des responsabilités.

Après Charlotte pour certains, direction les Bahamas pour les joueurs NBA. C’est là-bas qu’avait lieu la réunion de la « National Basketball Players Association » (NBPA) pour élire de nouveaux représentants. Le mandat de quatre ans de LeBron James arrivant à son terme, un nouveau premier vice-président devait être désigné. Et c’est Andre Iguodala, déjà vice-président du comité exécutif depuis 2013, qui hérite du poste.

« Je suis honoré d’être choisi par mes pairs en m’attribuant ce titre et des responsabilités plus importantes au sein de l’association », réagissait le Warrior. « Je suis impatient de continuer à travailler avec Michele (Roberts, la grande patronne), Chris Paul et le comité exécutif pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour l’union et nos futurs membres. »

Déjà représentants de leur équipe auprès du syndicat, Malcolm Brogdon, Jaylen Brown et Bismack Biyombo ont également été élus vice-présidents de ce même comité exécutif. Ils remplacent Stephen Curry, Carmelo Anthony et donc Andre Iguodala, dont le mandat de trois ans arrivait à expiration.

On rappelle que Chris Paul, toujours à la tête de l’association, avait été réélu en 2017 pour trois ans.

« Malcolm, Jaylen et Bismack ont montré leur engagement pour le syndicat depuis leur arrivée dans la ligue », saluait CP3. « Ils vont apporter une vision nouvelle à ce comité, je n’ai aucun doute là-dessus et je suis impatient de commencer à travailler avec eux. »

À noter que ce comité est également composé d’Anthony Tolliver, Pau Gasol, CJ McCollum et Garrett Temple.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *