On va beaucoup voir et entendre Michael Jordan pendant une semaine puisque c’est lui qui accueille le All-Star Game 2019. Cet après-midi, le patron des Hornets a évoqué la saison de son équipe, actuellement 7e de la conférence Est, mais aussi la fierté de voir le match des étoiles sur les terres de ses premiers exploits, à Wilmington puis à l’université de North Carolina, ou encore le concours de dunks auquel participera Miles Bridges.
Puis un confrère l’a interrogé sur les séries record de James Harden (30 matches de suite à 30 points et plus) et Russell Westbrook (10 triple double de suite) en lui demandant laquelle était la plus dure à réaliser.
« Ce sont toutes les deux des séries difficiles. Ces réussites sont les preuves du talent présent dans la ligue. Cela montre la progression de la ligue » estime Son Altesse. « Je suis très fier de ce que les deux font parce qu’ils laissent leur marque sur la ligue, et je pense que ça aide vraiment la NBA à grandir. »
Puis Michael Jordan rebondit sur les deux séries et ajoute : « En tant que joueur, qu’est-ce qui est le plus dur à réaliser ? Gagner six titres, de toute évidence. » Une pique qui ne manque pas de faire rire toute la presse.