On va beaucoup voir et entendre Michael Jordan pendant une semaine puisque c’est lui qui accueille le All-Star Game 2019. Cet après-midi, le patron des Hornets a évoqué la saison de son équipe, actuellement 7e de la conférence Est, mais aussi la fierté de voir le match des étoiles sur les terres de ses premiers exploits, à Wilmington puis à l’université de North Carolina, ou encore le concours de dunks auquel participera Miles Bridges.
Puis un confrère l’a interrogé sur les séries record de James Harden (30 matches de suite à 30 points et plus) et Russell Westbrook (10 triple double de suite) en lui demandant laquelle était la plus dure à réaliser.
“Ce sont toutes les deux des séries difficiles. Ces réussites sont les preuves du talent présent dans la ligue. Cela montre la progression de la ligue” estime Son Altesse. “Je suis très fier de ce que les deux font parce qu’ils laissent leur marque sur la ligue, et je pense que ça aide vraiment la NBA à grandir. »
Puis Michael Jordan rebondit sur les deux séries et ajoute : “En tant que joueur, qu’est-ce qui est le plus dur à réaliser ? Gagner six titres, de toute évidence.” Une pique qui ne manque pas de faire rire toute la presse.