NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET73
NYK83
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers ne voulaient pas toucher à leur effectif

La blessure de Victor Oladipo n’a pas bousculé les dirigeants, encore moins forcé la main pour un transfert. Les Pacers comptent conserver leur dynamique jusqu’aux playoffs.

Privés de leur meilleur joueur jusqu’à la fin de saison après la blessure (et l’opération) de Victor Oladipo, les Pacers ont semble-t-il attisé les convoitises des autres franchises, curieuses de savoir si un grand ménage n’allait pas se préparer.

Mais Indiana est resté discret jeudi, tout en réalisant une bonne pioche avec la venue de Wes Matthews, coupé par les Knicks.

« J’ai reçu plus de coups de fil que je n’en ai passés », explique Kevin Pritchard, le GM des Pacers, quand il raconte les derniers jours avant la date limite des transferts. « Les autres dirigeants pensaient avoir une chance, ils imaginaient qu’on allait faire exploser notre effectif. On a coupé court très rapidement. »

Indiana pense pouvoir battre n’importe qui

La situation sportive de la franchise étant confortable, il n’y avait pas de raison de casser la dynamique actuelle.

« On veut se battre. On est troisième de l’Est en ce moment, ça aurait été compliqué pour moi de venir dans le vestiaire et d’expliquer que j’allais transférer quatre joueurs pour miser sur l’avenir. Ce n’est pas juste pour ces joueurs. On est fiers de ce qu’ils ont accompli cette saison. »

La rencontre contre les Lakers, où les Pacers ont collé 42 points à LeBron James et compagnie, a servi d’électrochoc pour Kevin Pritchard. Cette équipe mérite d’aller au bout de sa saison.

« Je pouvais le voir dans leur yeux après le match. C’est une formation qui pense qu’elle peut battre n’importe quelle équipe. Le mois de mars va être important, mais on va faire les playoffs et on y sera dur à jouer. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *