Les Grizzlies ont beau s’activer et avoir de sérieuses pistes, ils ne parviennent toujours pas à échanger Marc Gasol et Mike Conley. Le premier était tout proche de rejoindre les Hornets, mais les négociations sont en stand-by pour une histoire de tours de Draft à inclure. Quant au second, il pourrait rejoindre le Jazz mais ESPN révèle que Conley ne veut pas jouer à Utah, et qu’il préfère être transféré dans une franchise de l’Est.
L’offre du Jazz est plus que conséquente et on comprend que Memphis soit à l’écoute, puisqu’ils lâcheraient Ricky Rubio, Derrick Favors et un premier tour de Draft. JaMychal Green pourrait accompagner Conley pour remplacer Favors.
Toujours selon ESPN, le Jazz pourrait alors se tourner vers Kyle Lowry sans qu’on sache vraiment s’il s’agirait d’un échange en triangle avec les Grizzlies. Mais sur le papier, tout le monde y trouverait son compte avec Conley à Toronto, Rubio à Memphis et enfin Lowry à Utah. Green, Valanciunas et Favors pourraient être inclus dans l’échange pour que les salaires collent.