NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards et les Grizzlies obtiennent une enveloppe supplémentaire pour recruter

Comme les Grizzlies et les Wizards avaient demandé la fameuse « Disabled Player Exception » avant la date limite, le 15 janvier dernier, la NBA vient de leur accorder cette enveloppe supplémentaire pour recruter, nous apprend The Athletic.

Memphis va recevoir 689 000 dollars pour compenser la blessure de Dillon Brooks quand les Wizards auront 8.6 millions pour trouver un remplaçant à John Wall.

La différence entre les deux enveloppes s’explique par le salaire des joueurs concernés. L’enveloppe représente soit 50% du salaire du joueur blessé, soit une « Mid-Level Exception ».

Dernier détail enfin, pour les Wizards : s’ils utilisent l’enveloppe de 8.6 millions de dollars (ils ne sont pas obligés), ils alourdiraient leur masse salariale qui est déjà au dessus de la « luxury tax » de plus de cinq millions de dollars… Ils peuvent aussi s’en servir dans un échange, à condition de recruter un joueur qui est dans sa dernière année de contrat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *