NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET73
NYK83
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pascal Siakam a surpris les Suns

Même si Kawhi Leonard n’était pas sur le parquet, il restait tout de même Kyle Lowry voire Serge Ibaka pour prendre le dernier shoot face aux Suns. Sauf que le ballon était dans les mains de Pascal Siakam et c’est le Camerounais qui a délivré les siens au buzzer. Une surprise pour le coach de Phoenix.

« Lowry était là et c’est un joueur qu’on surveille dans le money time », rappelle Igor Kokoskov. « Personnellement, je pensais que Lowry allait prendre ce dernier tir, et je dois donc dire que j’ai été surpris. »

Même sensation chez les joueurs.

« Quand j’ai vu Siakam prendre la balle – et j’ai du respect pour lui, c’est un bon joueur – je n’imaginais pas qu’il irait au bout de l’action. Je m’attendais à ce qu’un joueur vienne faire un écran pour lui, et qu’il fasse une passe. Il est allé jusqu’au cercle et a mis un tir vraiment très compliqué », reconnaît Josh Jackson. « En fin de match, on pense que c’est Lowry qui va avoir le tir. Il marque un panier main gauche au-dessus d’un joueur de 2m13. Incroyable », déclare Devin Booker.

Et comme si cela ne suffisait pas, Mikal Bridges, mandaté pour arrêter le joueur des Raptors, a lui été étonné du choix de Pascal Siakam : « Il a réalisé un excellent mouvement. Je ne pensais pas qu’il irait sur sa gauche. »

« Pour être honnête, je ne savais pas ce que j’allais faire », avoue le Raptor. « Je voulais seulement m’assurer que j’allais prendre le dernier shoot du match, c’est pourquoi j’ai regardé l’horloge. C’est tout ce que j’avais en tête. Une finition main gauche, c’est rare, mais ça fait du bien. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *