NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Devin Booker a soigné son retour

Après six matches loin des parquets pour soigner une contracture à l’adducteur, Devin Booker a réussi son retour avec une victoire des Suns contre les Wolves et une partie complète et propre : 28 points à 10/16 au shoot, 7 rebonds et 7 passes.

C’est même une première pour les Suns dans cette année civile, en 2018 : gagner deux matches d’affilée ! La dernière fois, c’était en décembre 2017…

« C’était plaisant », a réagi l’arrière après la rencontre. « Tout le monde s’est amusé, a joué avec beaucoup d’énergie. Le public était présent et impliqué, les joueurs aussi. On a joué un bon basket. Je ne peux rien demander de plus : jouer comme il faut et jouer ensemble. »

Surtout quand on revient à un tel niveau.

« Je me sens bien », poursuit-il. « Je ne me suis jamais senti aussi bien cette saison. Je me disais cela avant de revenir. Je veux être à 100 % car j’ai joué toute l’année avec des blessures. »

Il est vrai que Booker n’a disputé que vingt des trente matches de Phoenix cette saison. Et il faut rappeler qu’il avait terminé sa saison dernière dès mi-mars et a été opéré du poignet avant le début de l’exercice présent.

Booker est également revenu sur les petits incidents relatés par la presse, concernant les échanges animés avec Deandre Ayton, après la défaite contre Portland.

« Je pense que les gars croient en moi. Et si ce n’est pas le cas, on va avoir des conversations pénibles. Ça me va aussi. Je le dis, si je reproche des choses aux autres, ils peuvent me reprocher des choses également. Je ne prends rien personnellement. On a tous le même état d’esprit, on veut gagner. Cela devrait être le but de chacun dans ce vestiaire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *