malgré les critiques entourant la composition de l’effectif.
« Nous sommes clairement excités par l’effectif et les pièces que nous possédons », explique l’ailier à ESPN. « Nous pensons que beaucoup de personnes nous sous-estiment. Ce sera agréable de jouer avec ces joueurs. »
Pourquoi les Lakers ne seraient-ils pas considérés comme des poids lourds ?
« Beaucoup disent que nous avons subi un grand nombre de changements, avec de nouveaux joueurs. Mais le changement peut être une bonne chose, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Il y a énormément d’équipes en NBA qui auront besoin de travailler leur cohésion, nous en ferons partie. »
Il manque sans doute la seconde superstar pour épauler LeBron James face à des équipes aussi puissantes que les Warriors, les Rockets ou aux Celtics.
« Je ne sais pas pourquoi les gens nous écartent parce que nous sommes jeunes. Nous sommes affamés, compétitifs. Tous ceux qui nous ont regardés la saison passée savent que nous étions pleinement dans les rencontres. Quand on ajoute l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, ça élève notre niveau de concentration et notre niveau collectif. Je ne vois pas pourquoi nous devrions être si patients. »