À l’instar de Kawhi Leonard la semaine dernière, et même s’il n’y a passé que quelques mois, Carmelo Anthony a mis en ligne une lettre pour remercier le Thunder et ses fans.
« Je sais que je n’y suis resté qu’une saison, mais dès mon arrivée à OKC, j’ai été accueilli avec tellement d’amour de la part de l’équipe, des dirigeants, et bien sûr de ses incroyables fans dans cette épatante ville. Pendant toute la saison, match après match, vous m’avez acclamé et vous avez vibré pour nous. C’est quelque chose que j’apprécierai toujours et que je n’oublierai jamais. Ce soutien sincère m’a accompagné toute la saison.
Dans la vie, j’ai appris que les choses ne vont pas toujours dans le sens que l’on souhaite. Plus que tout, je voulais que ça marche ici et ramener un titre à la ville. Je suis désolé que ça n’ait pas fonctionné pendant que j’étais là.
Je remercie Russ, PG, Sam Presti, Coach Billy Donovan, mes préparateurs physiques et tout le staff qui se donne à fond et de manière consciencieuse à la Chesapeake Energy Arena et à la salle d’entraînement. Je vous ai tous beaucoup appréciés. Enfin et surtout, merci à Monsieur Bennett pour avoir cru en moi.
Ce chapitre de ma carrière se termine mais mon histoire est loin d’être terminée. »