NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Milos Teodosic, Luka Doncic rejoint les Mavericks au bon moment

L’avenir de Milos Teodosic aux Clippers était incertain à l’issue de sa première saison NBA, malmenée par les blessures (45 matchs disputés pour 9.5 points et 4.6 passes en moyenne). Mais le chef d’orchestre serbe fera bien une deuxième saison avec la franchise californienne. Il pourra ainsi croiser la nouvelle pépite du basket européen, Luka Doncic, qui va faire ses premiers pas outre-atlantique avec les Mavs en 2018-2019.

« Convaincu que Luka Doncic aura une belle carrière en NBA »

Parmi les joueurs européens les plus marquants de sa génération, Milos Teodosic s’est exprimé sur le Slovène en des termes très élogieux, au cours d’une longue interview pour Basketballsphere.com. Le meneur de Los Angeles a ainsi comparé Luka Doncic à la légende croate Drazen Petrovic, disparue tragiquement il y a 25 ans.

« Depuis Petrovic, il n’y a pas eu de jeune aussi talentueux », a-t-il ainsi lancé. « Luka a aidé le Real Madrid à remporter des titres comme l’Euroleague. Il a porté l’équipe tout au long de la saison. »

Et le jeu NBA convient au jeune joueur de 19 ans.

« Luka Doncic peut vraiment briller avec le style NBA, le jeu de transition. Il aura besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la NBA, mais Dirk Nowitzki est à côté de lui et en plus, il rejoint une équipe qui aime jouer au basket dans un style européen. Je suis absolument convaincu que Doncic aura une belle carrière en NBA. À mon avis, il a rejoint l’équipe exactement au bon moment. Il a 19 ans et il est prêt à se développer, à travailler son corps autant que possible ».

La première rencontre de la saison entre Clippers et Mavs aura lieu le 2 décembre à Dallas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *