Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nando De Colo garde encore un goût d’inachevé de son passage en NBA

De passage à Arras dans le cadre de son camp estival pour le plus grand bonheur de ses 76 stagiaires, Nando De Colo a répondu aux questions de La Voix Du Nord avec qui il a évoqué un possible retour en NBA après quatre magnifiques saisons au CSKA Moscou.

« Je ne sais pas. Il me reste un an de contrat. J’ai 31 ans. Je prends les années les unes après les autres mais j’ai encore envie de jouer pendant quelque temps. Cela dépend aussi des opportunités. Mais j’ai encore le temps de vivre autre chose. Revenir en NBA peut être une possibilité, pourquoi pas ? Je ne suis pas allé au bout de mon expérience américaine. Je n’y ai pas eu l’opportunité que je voulais. Si la NBA s’avère impossible, il y a plein de défis envisageables en Europe », a-t-il confié.

Toronto a la main sur le dossier s’il revient en NBA

Triple MVP de la VTB League, vainqueur de l’Euroleague en 2016, saison à l’issue de laquelle il a été élu MVP de la compétition et du Final Four, Nando De Colo a joué deux ans en NBA entre 2012 et 2014. Utilisé dans un rôle de 3e meneur derrière Tony Parker et Patty Mills entre 2012 et 2014 aux Spurs (13 puis 12 minutes par match), il avait été envoyé à Toronto en fin de saison 2014 (21 matchs joués, 9  minutes de temps de jeu), l’année du dernier titre de la formation texane.

Après son expérience moscovite plus que fructueuse, nul doute que Nando De Colo aurait sa place dans une dizaine de franchises. A condition donc de lui proposer un vrai rôle, et il est difficile de se projeter en juillet 2019…

Rappelons d’ailleurs que les Raptors possèdent toujours les droits sur lui s’il venait à revenir en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *