NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’oncle de Kawhi Leonard a approché d’autres basketteurs pour gérer leurs carrières

« Oncle Dennis ». C’est ainsi que les fans des Spurs ont ironiquement surnommé Dennis Robertson, l’oncle de Kawhi Leonard que beaucoup accusent d’être à l’origine des envies de départ de l’ailier, désormais échangé vers les Raptors.

Le San Antonio Express-News revient en longueur sur ce qui a mené au départ du MVP des Finals 2014, rappelant que Dennis Robertson a un rôle majeur dans la vie de son neveu depuis le meurtre du père de ce dernier, en janvier 2008. Le journal détaille également que c’est en Chine, alors que Kawhi Leonard et son entourage voyaient énormément de fans avec des maillots du double meilleur défenseur de l’année, que la petite troupe a pris conscience du potentiel marketing du basketteur.

Ce qui est intéressant, selon la publication texane, c’est que des agents assurent que Dennis Robertson ne veut pas se contenter de s’occuper de son neveu. Il a approché d’autres athlètes afin de prendre en charge leurs carrières.

Il faut dire que cet ancien banquier s’est reconverti depuis trois ans en prenant la tête de la division sportive de l’entreprise de son épouse, « Protocol International ». De quoi s’agit-il ? D’une société qui enseigne « le protocole et l’étiquette afin de permettre aux athlètes d’exceller dans leurs engagements commerciaux et sociaux, y compris le réseautage lors des essais, les voyages avec l’équipe, les repas avec les entraîneurs et les sponsors, ainsi que les réunions d’affaires. »

En gros, et de façon assez ironique, ils enseignent donc aux sportifs à bien se comporter dans leur équipe et en public.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *