NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant ne panique pas

Pour la première fois depuis longtemps, les Lakers ont perdu trois matches d’affilée. Dans certains clubs de haut de tableau, on parlerait de crise. Pas aux Lakers, et c’est Kobe Bryant qui calme le jeu.

« Nous n’allons pas organiser une réunion entre joueurs ou quelque chose comme ça, a-t-il expliqué après la défaite face aux Grizzlies. Il faut juste qu’on soit davantage concentré. Il faut qu’on soit prêt. C’est intéressant d’avoir ce type de challenge dès le début de saison. »

Compétiteur hors-pair, la star des Lakers semble ravi d’avoir de l’adversité. Un discours qui rappelle celui de Ron Artest qui avouait s’ennuyer cette année…

Outre une certaine passivité sur les pénétrations, ce qui manque aux Lakers, c’est leur capacité à être clutch. Ils ont eu des balles des matches (n’est-ce pas Ron Artest…), et ils les ont manquées. Mais le plus important, c’est que Los Angeles a perdu face à des adversaires à sa portée comme Indiana et Memphis. C’est la preuve qu’il y a clairement une part de déconcentration. Ou alors de fatigue, et on pense notamment à Pau Gasol qui aimerait bien qu’Andrew Bynum accélère son retour…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *