On attendait plutôt Chauncey Billups mais c’est finalement Tayshaun Prince qui pourrait rentrer au bercail et devenir dirigeant des Pistons. C’est ce qu’avance le Detroit Free Press qui rappelle que l’ancien ailier de Detroit a passé un an aux Grizzlies lorsque Ed Stefanski, le nouvel homme fort de la franchise, y officiait.
« Tayshaun fait partie de ses gars dont on parle peu mais son intelligence de jeu est incroyablement élevée » explique Ben Wallace. « Il est dans les bureaux depuis un an environ, et il a clairement montré qu’il prenait ce travail sérieusement. Il a prouvé qu’il pouvait le faire. »
Assistant du GM des Grizzlies, Chris Wallace, Tayshaun Prince a donc appris cette saison le métier avec une pointure, et il est sans doute prêt à prendre du galon dans la franchise qui l’a révélé.
En concurrence avec Trajan Langdon, actuellement aux Nets, pour un poste élevé, Tayshaun Prince a en tout cas le soutien de Ben Wallace. « Je pense vraiment que c’est quelqu’un que les Pistons devraient considérer et à qui ils devraient donner une chance. Tayshaun ne faisait pas partie de ces joueurs qui font parler d’eux, mais il faisait son taf et il comprend le basket. »