NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matt Barnes : « Orlando paie le prix de mon absence »

L’ailier des Lakers ne souhaitait pas foncièrement quitter Orlando ou plutôt, il aurait aimé que le club lui montre un peu plus d’intérêt cet été, ce qui n’a pas été le cas.

« Ils ne m’ont pas offert un dollar, » a expliqué Barnes à ESPN. « Mais ils en paient le prix désormais. Quand ils ont joué le Heat, je les ai vus se faire exploser car ils ne pouvaient pas contenir les ailes. »

Matt Barnes serait-il un brin rancunier ? C’est possible.


On rappellera tout de même à Barnes que, l’année dernière à la même époque, le Magic affichait un bilan de 7 victoires pour 3 défaites, soit le même bilan qu’aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, les choses ne se sont pas mal passées pour Barnes puisqu’il évolue désormais chez l’un des principaux favoris. Une opportunité qui arrive à point nommé selon lui.

« Depuis que j’ai eu l’opportunité de jouer à Golden State (ndlr. Barnes fait allusion à la saison 2006-2007), j’ai réalisé 4 ou 5 saisons solides sans aucune récompense. »

Pour info, depuis son départ de Golden State pour Phoenix en 2008, Matt Barnes a connu trois équipes en trois ans. La troisième sera-t-elle la bonne ?
Il est encore trop tôt pour le savoir mais à l’heure actuelle, malgré un temps de jeu légèrement inférieur à celui qui était le sien l’année dernière à Orlando, Matt Barnes affiche des statistiques plus ou moins équivalentes (8.6 pts, 5.8 rbds/m), et il semble s’être parfaitement adapté aux systèmes de jeu.

L’idéal pour lui serait que les Lakers et le Magic se recroisent en juin prochain, comme en 2009. Là, il aurait une réelle occasion de faire regretter à Orlando de ne pas l’avoir retenu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *