Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.9BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

2009 – 2018 : Larry Nance Jr. de spectateur à acteur des exploits de LeBron James

À peine le ballon avait pénétré le cercle sur le buzzer beater de LeBron James face aux Pacers dans le Game 5, qu’un air de déjà vu a saisi pas mal de monde. Et pour cause : c’est une copie (presque) conforme de ce tir décisif du King face au Magic en 2009 en finale de conférence. Même le score est quasi identique…

Neuf ans après, il ne reste évidemment personne de l’effectif des Cavaliers, à part LeBron James, mais un joueur était pourtant présent dans la Q Arena ce jour-là : Larry Nance Jr., l’autre « Kid of Akron ».

« J’étais dans la salle en 2009 quand il a mis ce 3-points contre le Magic. C’était exactement le même spot et exactement le même shoot » constate le joueur chez Cleveland.com. « C’était un air de déjà vu pour moi, pour tout le monde je pense, c’est pour ça que dès qu’il a lâché le ballon je me suis dit ‘Yep’. »

L’intérieur avait alors 16 ans mais garde un souvenir intact de ce grand moment de sport. Et à l’issue de ce nouveau frisson, il avait forcément envie d’aller débriefer l’action avec ses proches, à commencer par son papa sûrement.

« Comment décrire un tel moment ? C’était vraiment cool. Maintenant j’ai hâte de quitter la salle pour pouvoir aller en parler avec ma famille, je suis sûr qu’ils s’en souviennent aussi. »

Passé des gradins au parquet, l’intérieur a pu savourer le frisson au plus près de l’action, sans se retenir : « Je devais regarder LeBron de loin et contenir mes célébrations quand j’étais avec les Lakers, mais faire partie de cette équipe maintenant et pouvoir célébrer avec ces gars, ça rend le tir encore plus cool. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *