NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lance Stephenson veut faire paniquer les Cavaliers

Qui aurait imaginé en début de saison que les Pacers auraient la possibilité un soir d’avril de mener 3-1 face aux Cavs en playoffs ? C’est pourtant ce qui pourrait arriver ce soir si les coéquipiers de Lance Stephenson s’imposent encore à domicile.

Mener 2-1 face à une équipe de LeBron James, Indiana l’a déjà vécu en 2012 mais mener 3-1, ce serait du jamais vu, et ça leur permettrait d’avoir un pied et demi en demi-finale de conférence pour créer le plus grand exploit de leur histoire. Rappelons ainsi que jamais LeBron James n’a perdu une série du premier tour et il reste, avec le Heat ou les Cavs, sur 7 finales d’affilée !

« On a le contrôle total désormais », estime Lance Stephenson. « Il faut le garder. On gagne encore une fois chez nous, et c’est là que je pense qu’ils vont commencer à paniquer. Nous allons nous comporter comme au premier match. Notre but est de rester soudés, d’essayer de contenir LeBron et de défendre en équipe. Cette équipe est bonne, et je ne pense pas qu’ils seront frustrés. »

Auteur d’un hold-up dans la troisième manche, après avoir compté jusqu’à 17 points de retard, Indiana a montré de grandes qualités mentales en ne sombrant pas. Pour Victor Oladipo, le meilleur reste encore à venir.

« Je pense qu’on progresse. Les équipes font des ajustements entre les matches. On a fait un super boulot pour s’adapter en deuxième mi-temps. Je pense que notre meilleur basket reste à venir. »

La quatrième manche est cette nuit (2h30) à Indianapolis, dans un salle où Cleveland n’a toujours pas gagné cette saison…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *