NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Très mauvaise nouvelle pour Brandon Roy

En l’espace de quelques jours, les Blazers seront passés de l’inquiétude au dépit.
Alors que la rumeur d’une blessure, dont Roy n’aurait pas fait part publiquement, circulait de plus en plus dans toute la presse US, le verdict est finalement tombé, et malheureusement, c’est un vrai coup de tonnerre qui frappe les Blazers et leur franchise player.

D’après FanHouse qui a relayé l’info, Brandon Roy souffre d’arthrite au genou gauche, ce qui ne nécessite pas d’opération, pour la simple et bonne raison que celle-ci ne servirait à rien. Roy devra se trimbaler cette maudite arthrite pour le reste de sa carrière. Exactement comme Kobe Bryant sauf que ce dernier souffre d’un doigt, et non d’un genou…

En fait, le problème vient d’un manque de cartilage, ce qui entraine un frottement des os, et un gonflement du genou.
Les solutions qui s’offrent à lui sont minces et ce diagnostic le condamne à prendre des anti-inflammatoires chaque jour car, désormais, il lui sera quasiment impossible de sauter ou de courir sans ressentir une douleur dans le genou gauche.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, les médecins auraient également demandé aux Blazers de réduire le temps de jeu de Roy aux entrainements, mais aussi en match !

On ignore s’il s’agit simplement d’une précaution en attendant de mieux connaître les conséquences de cette blessure à long terme, mais quoi qu’il arrive, Roy ne devrait, à priori, jamais retrouver la même explosivité.
Le contrat de 82 millions sur 5 ans de Brandon Roy débute cette année. Hélas pour eux, les Blazers l’avaient proposé au Brandon Roy que l’on a connu entre 2006 et 2010.

Malheureusement, il se pourrait bien qu’on ne revoit jamais ce Roy là.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *